Déposer une offre
de stage pour
nos étudiants

L'école est responsable des traitements de données. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné aux opérations de transmission des informations et documentations sollicitées. Les destinataires des données sont les chargés de la communication et du recrutement et le service commercial. Vos données sont conservées dans des conditions propres à en assurer leur sécurité et confidentialité pendant trois ans à compter de leur collecte ou de votre dernière correspondance avec nous.
Conformément à la règlementation en vigueur, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition relatif aux informations vous concernant. Vous pouvez adresser vos demandes en adressant un email à dpo@reseau-cd.fr. Pour plus d’information sur l’utilisation de vos données, veuillez consulter notre charte « Données personnelles ».
Nous vous remercions pour votre confiance.

* Les champs avec un astérisque sont obligatoires pour traiter votre demande

 

Si vous êtes une agence d’architecture ou de Design d’intérieur, peut-être avez-vous des besoins en stagiaires. Pourquoi ne pas choisir l’un de nos étudiants pour vous rejoindre ?

Notre école s’assure que ses élèves puissent mettre en pratique leurs cours théoriques le plus souvent possible. Ainsi, nos programmes comprennent un stage à chaque année de nos deux cursus. A cela s’ajoutent les différents projets sur lesquels ils doivent travailler.
Ainsi, en recrutant l’un de nos étudiants pour un stage en architecture intérieure ou en décoration intérieure, vous êtes certain de doter votre équipe d’un élément compétent et sensibilisé aux problématiques de votre secteur.

Pour en savoir plus sur nos formations et sur les matières abordées par nos élèves, vous pouvez vous pencher :

Sur le programme de formation en architecture intérieure

Sur le programme de formation en design d’intérieur

Comme vous pourrez le constater, nos formations donnent à nos étudiants un profil parfaitement adapté au travail en agence. Alors n’hésitez pas et contactez-nous pour transmettre votre offre de stage.