Soutenez le développement de l’école

La taxe d’apprentissage


En 2021 , les entreprises sont toujours dans l’obligation de verser 13% de leur taxe d’apprentissage à une école habilitée.

Nous avons le plaisir de vous informer que nous restons habilités à percevoir le solde de la taxe d’apprentissage et à vous délivrer directement un reçu libératoire.

Vous pourrez, à partir du 1er janvier 2022 et jusqu’au 31 mai 2022, nous verser directement vos fonds par chèque ou virement.

 

 

Depuis 1984, ESAIL contribue au développement des entreprises en formant leurs collaborateurs en architecture d’intérieur.

La force d’ESAIL repose avant tout sur :

  • La qualité de ses enseignements : reconnaissance grâce au label de qualité accordé par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche,
  • Une pédagogie innovante
  • un apprentissage par l’expérience, via des stages et des projets concrets, qui reste la meilleure garantie d’une formation opérationnelle au service de l’entreprise.

L’affectation de la taxe d’apprentissage est un acte fort. Il est pour nous le gage de votre confiance et de votre soutien.

Ce soutien est utile afin de poursuivre notre mission d’enseignement, en améliorant nos outils pédagogiques pour qu’ils soient à la pointe des dernières technologies et en développant notre offre de compétences pour qu’elle soit au plus près des besoins des entreprises.

 

COMMENT VERSER SA TAXE D’APPRENTISSAGE ?

  • Par virement bancaire avec ces coordonnées.
    Merci d’indiquer lors de votre virement le nom de l’école.
  • Par chèque, à l’ordre de (AIPF – ESAIL). Un reçu libératoire vous sera transmis à la fin de la collecte.
  • N°UAI : 0693179F.

 

J’INFORME ESAIL QUE JE VERSE LA TAXE A L’ECOLE :







    Raison sociale de l'entreprise* :

    Adresse* :

    SIRET* :

    Votre nom* :

    Votre prénom* :

    Votre fonction* :

    Votre email* :

    Votre téléphone* :

    Votre lien avec ESAIL* :

    Montant taxe versée* :