La première promotion d'architectes d'intérieur de l'ESAIL Bordeaux a terminé ses études avec brio. Cinq ans après l'inauguration du campus, ces étudiants deviennent les premiers diplômés de l'école sur le site bordelais.
Cette réussite collective doit beaucoup aux équipes fondatrices : Aude Royer-Deschamps, Directrice d'établissement, Alizé Dupuy, Responsable pédagogique, Camille Boudaud, Chargée du développement, et Michel Guillot, Directeur de marque. Ensemble, ils ont construit une formation qui valorise la pratique, l'excellence et la réflexion critique sur l'usage et le confort.